HERBAFLUID CELLU - 125 ml

HERBAFLUID CELLU - 125 ml
Photo non contractuelle

HERBAFLUID CELLU - 125 ml

16€50

Marque : Naturathéra

Indication

La cellulite est la conséquence de la modification de la structure des tissus adipeux situés sous l’épiderme. Cette lipodystrophie superficielle est le résultat de plusieurs phénomènes : adipose (augmentation du nombre et du volume des adipocytes) entrainant une altération de la microcirculation du tissu environnant, une rétention d'eau, et une fibrose (altération du collagène), donnant à la peau une apparence bosselée, la fameuse « peau d'orange ». La cellulite n'est pas spécifiquement liée au surpoids, elle touche, environ 85% des femmes de plus de 20 ans et plus rarement les hommes, environ 1 sur 50. Le Thé vert (Camellia sinensis) tient sa richesse dans ses jeunes feuilles qui sont traditionnellement utilisées pour favoriser le métabolisme naturel des graisses dans le cadre d'un régime amincissant. Le thé vert est riche en polyphénols, des antioxydants de la famille des flavonoïdes : catéchines (en particulier, l’épigallocatéchine-3-gallate ou EGCG), théaflavines, théarubigines et d'autres. Nous avons sélectionnés le thé vert sous forme d’extrait hydroglycériné à 4/1 c’est-à-dire qu’avec 4 kg de thé vert on obtient 1 kg d’extrait. "L'Herbe du tigre" - Centella asiatica (Hydrocotyle ou gotu kola) grâce à deux de ses composants, l’asiaticoside et le madécassoside qui stimulent la biosynthèse du collagène et de l’acide hyaluronique, soutient ainsi la qualité et l’intégrité du tissu conjonctif ce qui lui confère un intérêt dans le traitement de la cellulite. Elle possède également une action sur la circulation lymphatique. Nous avons sélectionnés la centella sous forme d’extrait hydroglycériné à 4/1, c’est-à-dire qu’avec 4 kg de centella on obtient 1 kg d’extrait. Les propriétés bénéfiques de la Vigne rouge (Vitis vinifera) proviennent de diverses substances présentes dans ses feuilles, qui favorisent une bonne circulation et contribuent à diminuer la sensation de jambes lourdes et fatiguées. Nous avons sélectionnés la vigne rouge sous forme d’extrait hydroglycériné à 4/1, c’est-à-dire qu’avec 4 kg de vigne rouge on obtient 1 kg d’extrait. Les parties aériennes de la Piloselle (Hieracium pilosella) sont utilisées pour favoriser l'élimination de l'eau grâce à ses propriétés drainantes, notamment dans le cadre d'un régime amincissant. Nous avons sélectionnés la piloselle sous forme d’extrait hydroglycériné à 4/1, c’est-à-dire qu’avec 4 kg de piloselle on obtient 1 kg d’extrait. Le marc de raisin présente une extrême affinité pour le collagène, ce qui  stimule les pontages entre ses fibres. Nous avons sélectionnés le marc de raisin sous forme d’extrait hydroglycériné à 4/1, c’est-à-dire qu’avec 4 kg de marc de raisin on obtient 1 kg d’extrait. HERBAFLUID Cellu permet une prise en charge globale du déséquilibre tissulaire occasionné par la cellulite :

  • Adipose ➔ Thé vert.
  • Rétention d'eau ➔ Piloselle.
  • Microcirculation ➔ Vigne rouge, Marc de raisin.
  • Fibrose ➔ Centella asiatica, OPC de raisin.

Les HERBAFLUID® Naturathéra sont des extraits végétaux aux concentrations exceptionnelles, de 10 à 50 fois supérieure aux concentrations des formes liquides classiques :

  • Formule concentrée.
  • 5 ml (1 cuillère à café) de HERBAFLUID Cellu = 50 g de plante fraîche = 5 g de plante sèche = 20 gélules de 250 mg = 50 ml de teinture mère.
  • Mode d'extraction spécifique adapté à chaque plante.
  • Sans alcool, sans arôme, sans parabens, sans colorant, sans sucre.
  • Une biodisponibilité maximale favorisée par l’apport hydrique conseillé identique à celui de la forme tisane.

 

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation :

3 ml à 5 ml par jour (= 1/2 à 1 cuillère à café) à diluer dans un verre d'eau ou dans un plus grand volume à consommer dans la journée. Après ouverture : Conserver à température inférieure à 25°C. La présence d'un léger trouble au dépôt est normal - Agiter le flacon avant usage. Mode d'utilisation général des HERBAFLUID® : En raison de leur hyper-concentration en plantes, une dose journalière de ½ à 1 c. à café est préconisée (soit 2,5g à 5g de plante sèche, soit l’équivalent de 10 à 20 gélules de 250mg). • Consommés purs (sans apport hydrique) : Du fait de la très forte teneur en plantes et de l’absence d’aromatisation, le goût sera généralement très prononcé (sauf pour HERBAFLUID Bambou et HERBAFLUID Cranberry). Pour les personnes averties, ce mode d’absorption permet une prise unique rapide et aisée. • Dissolution dans un verre d’eau : Elimine les éventuels problèmes gustatifs particuliers (verser de préférence l’eau par-dessus l’extrait fluide pour une dissolution instantanée). A privilégier pour l’extrait de Pépins de Pamplemousse qui ne doit pas être absorbé pur. • Dissolution dans une plus grande quantité d’eau (bouteille à boire dans la journée par exemple) : Particulièrement intéressant dans tous les cas où un apport hydrique important (similaire à celui des tisanes) est recommandé : HERBAFLUID Détox, Cellu, Minceur, Dépur, Urinaire, Cranberry, et Circulation.

Précautions :

• Emploi déconseillé aux enfants, adolescents, en cas d’ulcères (estomac ou duodénum) ou calculs biliaires, chez les personnes sous traitement anticoagulant et aux personnes souffrant d’allergies aux dérivés salicylés. Complément alimentaire à base de plantes. HERBAFLUID® Cellu NATURATHÉRA ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Composition
Apports nutritionnelsPour 100 mlPour 5 ml
Thé vert 4/120 ml1 ml
Centella asiatica 4/120 ml1 ml
Marc de raisin 4/120 ml1 ml
Piloselle 4/120 ml1 ml
Vigne rouge 4/120 ml1 ml

Ingrédients :

Extraits hydroglycérinés de : Thé vert (Camellia sinensis), Centella asiatica (Hydrocotyle asiatica - partie aérienne), Marc de raisin, Piloselle (Hieracium pilosella - partie aérienne), Vigne rouge (Vitis vinifera), conservateurs : sorbate de potassium, acide citrique.Végétarien et Végan.SANS Gluten, Produit laitier, ni Soja.SANS OGM.

Avis

Date de mise à jour : 19-04-2024

Vous aimerez aussi